Mercredi 15 juin 2011 à 14:38

http://a21.idata.over-blog.com/207x300/0/21/17/21/cantine.jpgMardi 9 mars.
Ce n'est pas facile de se faire de nouveaux amis. Les lipsticks sont des pétases, elles ne s'interessent en rien à moi. Les beaux gosses m'ont à peine adressé deux mots, les intellos se sont barrés quand il se sont rendu compte que je ne comprenais pas la moitié des choses qu'ils me racontaient.
Il ne reste plus que les loosers, qui finalement sont les plus sympa. Mais bon, ça ne veut pas dire que je les aime bien ou que je traine avec, mais j'ai déjeuner avec quelques uns d'entre eux ces deux derniers midi, et c'était pas vraiment ceux à quoi je m'attendais.
C'était même sympa.
Encore trois jours de cours avant la fin de la semaine, et moi je suis toujours seule au monde !
 

Vendredi 10 juin 2011 à 10:06


C'est bon.
        Ca va.
            Ca ne fait rien.
                C'est pas important.
                    Je m'en fiche.
                        T'inquiétes.
                            C'est pas grave.

En faite, j'aimerai me terrer dans un coin et ne plus rien avoir à dire, à ressentir...

http://2.bp.blogspot.com/-0g7NInKEJXY/Tc-P7JrQjgI/AAAAAAAAABE/WbnxvlUMWSs/s1600/Sad_by_Kashimana.jpg

Jeudi 9 juin 2011 à 14:40

http://www.mylene.tv/wp-content/uploads/2010/04/carton.jpgDimanche 7 mars.
Je viens de finir de déballer les cartons.
Je me fais grave chier ici !
On a enfin internet. Sur facebook, j'ai vu que pendant que moi je me faisais chier, mes copines faisait une grosse teuf ! Je suis pressée de les revoir. Sur mon mur, plein de message d'amour, des "je t'aime", "tu nous manques" et plein de coeur partout.
Demain c'est le début d'une nouvelle semaine dans mon lycée, ça ne me tente pas du tout. Mais bon mes parents m'ont promis plus d'argent de poche si je ne faisait pas d'histoire et que je faisait des effort pour m'intégrer. Et qui dit plus d'argent de poche dit plus de fête !!!

Mercredi 8 juin 2011 à 12:54

http://elle.cowblog.fr/images/journalintime.jpgVendredi 5 mars.
Je n'ai jamais été fan des journals intimes, mais aujourd'hui tout change, mon père a eu une promotion, et on a dû déménager. Du coup, me voici perdue au milieu de nul part.
Si j'écris dans ce journal c'est pour rien oublier quand je reverrais mes amis, je veux tout leur raconter, c'est plus un journal de bord qu'un journal intime.

On a fini de déménager lundi soir, la maison est grande, et j'ai ma propre salle de bain, Jérémy en est jaloux, mais c'est le privilège d'être l'ainé. Mardi, premier jour de cours dans mon nouveau lycée, c'est tellement paumé ici que je dois me lever à 5h30 pour aller en cours à 8h, le bus est à 6h30.
La classe, je la déteste ! Tout le monde m'appel la nouvelle, même les profs !
La classe est divisé en petit groupe :

  • les lipsticks, les filles cool de la classe, toujours bien sappé, toujours bien maquillé, en les observant je pense aux filles que j'ai laissé chez moi. Elle me manque trop !!! Mais bon, c'est meuf là font un peu salope sur les bords,pas comme notre petit clan.
  • Les intellos, c'est juste de pauvre mec et une meuf horrible qui traine partout avec leur calculette accrochée à leur fute et le portable pendant à leur cou.
  • Les deux beaux gosse de la classe ! De vrais canon, grand, musclé... Je prendrai des photos pour les montrer aux filles. Il paraît qu'ils font partis de l'équipe de basket de leur village, je crois que je vais kiffer le sport moi maintenant.
  • Et biensûr les incontournables loosers ! Alors là, j'ai tiré le gros lot ! Si chez nous il n'y en a pas plus de deux par classe, il faut croire qu'ici c'est monnaie courante ! Juste dans ma classe il doit en avoir une quinzaine. Débraillés, toujours à moitié endormi, et certain sont défoncé dés le matin.
  • Et puis il y a la nouvelle, juste moi !
Bienvenu en enfer !
Je suis pressée de revoir les filles, surtout que je n'ai toujours pas internet ! C'est la loose !
Je vais me faire chier tout le weekend à déballer les cartons alors que je pourrai être avec mes potes !
Je déteste mes parents !

Samedi 28 mai 2011 à 13:47

J'ai toujours voulu être une artiste...
L'écriture ma première et plus grande passion. Prendre un instant et le figer avec mes mots. Avec le temps, la passion a grandi mais les difficultés me semblent insurmontables. Une légère dyslexie, des difficultés phonétiques trop importantes, et des problèmes d'orthographes qui m'ont toujours causé des soucis. Aujourd'hui, l'incapacité de rendre hommage à l'écriture me rend triste et je sais que jamais je ne deviendrais auteur...
Le dessin, je ne suis qu'une débutante, capable de reproduire grossièrement ce qui a déjà été fixé par un autre, je ne peux pas faire preuve de création.
La photo, avec le numérique c'est à la porter de tout le monde, et je ne suis pas plus douée qu'un autre.
La musique, je ne suis pas douée. Je ne retiens pas les accords.

Alors voilà, j'explore tout, il y a encore plein de chose à découvrir... Et peut être qu'un jour, qui sait ?

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast