Samedi 28 mai 2011 à 13:47

J'ai toujours voulu être une artiste...
L'écriture ma première et plus grande passion. Prendre un instant et le figer avec mes mots. Avec le temps, la passion a grandi mais les difficultés me semblent insurmontables. Une légère dyslexie, des difficultés phonétiques trop importantes, et des problèmes d'orthographes qui m'ont toujours causé des soucis. Aujourd'hui, l'incapacité de rendre hommage à l'écriture me rend triste et je sais que jamais je ne deviendrais auteur...
Le dessin, je ne suis qu'une débutante, capable de reproduire grossièrement ce qui a déjà été fixé par un autre, je ne peux pas faire preuve de création.
La photo, avec le numérique c'est à la porter de tout le monde, et je ne suis pas plus douée qu'un autre.
La musique, je ne suis pas douée. Je ne retiens pas les accords.

Alors voilà, j'explore tout, il y a encore plein de chose à découvrir... Et peut être qu'un jour, qui sait ?

Par musique le Jeudi 2 juin 2011 à 15:55
un bonjour musical
l'écriture est une belle passion, un beau moyen d'expression et de partage.
Par EMA le Jeudi 2 juin 2011 à 18:52
J'en dirais de même pour la musique et toute les formes d'art. Peut être qu'il me manque juste quelque chose à partager.
Par plop-maw le Mercredi 8 juin 2011 à 13:34
Depuis toute jeune je sais dessiner. Je sais pas c'est venu tout seul. Mais je ne fais que de la reproduction de portraits photos tout ca. J'ai pas mal de mal à créer.

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/182447_10150100926309368_788434367_6111928_5402076_n.jpg

Voila un dessin que j'ai fait cette année en 1h30. (en cours de thermo bouuuh).
Bref j'ai voulu être dessinatrice depuis longtemps. Mais en matière de dessin je ne fais rien d'exceptionnel. Un jour je me suis mise à la photo, ça m'a beaucoup plut et j'en fais encore. Mais pareil je ne fais rien d'exceptionnel. Bon j'ai jamais su jouer d'un instrument ou écrire, mais bon je suis dans l'imagerie on va dire. Enfin faut pas chercher à faire exception. Déjà je pense qu'on est trop jeune. J'ai bientôt 20 ans. Ma vie n'a pas grand chose à dire et ça se ressent dans mon art c'est forcé. Il faut attendre et être patient.
Par EMA le Jeudi 9 juin 2011 à 14:07
J'aime beaucoup ton dessin !!!
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:35
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.dbexpo.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:08
En ce jour de fête des pères, il y a des choses à faire pour être comme tout le monde.
Par supra pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
Et puis finalement, le temps a tourné à l'orage, je ne suis pas sortie, peur d'être le sujet de la foudre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3111469

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast