Mercredi 8 juin 2011 à 12:54

http://elle.cowblog.fr/images/journalintime.jpgVendredi 5 mars.
Je n'ai jamais été fan des journals intimes, mais aujourd'hui tout change, mon père a eu une promotion, et on a dû déménager. Du coup, me voici perdue au milieu de nul part.
Si j'écris dans ce journal c'est pour rien oublier quand je reverrais mes amis, je veux tout leur raconter, c'est plus un journal de bord qu'un journal intime.

On a fini de déménager lundi soir, la maison est grande, et j'ai ma propre salle de bain, Jérémy en est jaloux, mais c'est le privilège d'être l'ainé. Mardi, premier jour de cours dans mon nouveau lycée, c'est tellement paumé ici que je dois me lever à 5h30 pour aller en cours à 8h, le bus est à 6h30.
La classe, je la déteste ! Tout le monde m'appel la nouvelle, même les profs !
La classe est divisé en petit groupe :

  • les lipsticks, les filles cool de la classe, toujours bien sappé, toujours bien maquillé, en les observant je pense aux filles que j'ai laissé chez moi. Elle me manque trop !!! Mais bon, c'est meuf là font un peu salope sur les bords,pas comme notre petit clan.
  • Les intellos, c'est juste de pauvre mec et une meuf horrible qui traine partout avec leur calculette accrochée à leur fute et le portable pendant à leur cou.
  • Les deux beaux gosse de la classe ! De vrais canon, grand, musclé... Je prendrai des photos pour les montrer aux filles. Il paraît qu'ils font partis de l'équipe de basket de leur village, je crois que je vais kiffer le sport moi maintenant.
  • Et biensûr les incontournables loosers ! Alors là, j'ai tiré le gros lot ! Si chez nous il n'y en a pas plus de deux par classe, il faut croire qu'ici c'est monnaie courante ! Juste dans ma classe il doit en avoir une quinzaine. Débraillés, toujours à moitié endormi, et certain sont défoncé dés le matin.
  • Et puis il y a la nouvelle, juste moi !
Bienvenu en enfer !
Je suis pressée de revoir les filles, surtout que je n'ai toujours pas internet ! C'est la loose !
Je vais me faire chier tout le weekend à déballer les cartons alors que je pourrai être avec mes potes !
Je déteste mes parents !
Par plop-maw le Mercredi 8 juin 2011 à 13:28
Mais non, c'est comme tout faut s'habituer.
Si tu regardes bien les gens tu te les met assez facilement dans la poche suffit de le faire.
Pis les intellos ne sont pas méchant, j'ai fait 3 ans de S, ben j'ai rencontré des intellos super cool. Y'avait même un gars en terminal avec moi, il avait 15 ans. Il était trop balèze. Dès fois ils se la raconte, mais bon, tu les remet facilement à leur place.. Faut savoir s'ouvrir.
Pour les loosers c'est pareil. J'en ai connu qui venaient défoncés en cours le matin, généralement c'est rigolo à regarder. Perso, j'en ai longtemps fait partie. J'avais un look très spécial et je crois que y'a pas beaucoup de gens qui m'aimaient. Enfin ceci dit, tout ceux qui me connaissait m'adoraient. Je connaissais pas mal de gens en plus parce que je vais facilement vers les autres.
D'ailleurs, quand je suis arrivée à la fac, je n'ai rien changé. Depuis la 2nde mon look a beaucoup changé, mais en allant vers les gens on s'en fait vite des amis. Je crois que cette année je connaissais bien la moitié de ma fac qui comptais bien 300 personnes.

Tout ça pour dire qu'il faut aussi voir plus loin que soi même. Et les filles cools le sont rarement, sinon elles auraient pas une réputation de salope.
Fais toi respecter et les choses changeront.
Prend plutôt ça comme un nouveau départ. Aller bon courage dans cette nouvelle vie.
Par EMA le Mercredi 8 juin 2011 à 13:51
Merci beaucoup pour ton soutien et tes conseilles !
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:08
En ce jour de fête des pères, il y a des choses à faire pour être comme tout le monde.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
Et puis finalement, le temps a tourné à l'orage, je ne suis pas sortie, peur d'être le sujet de la foudre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3114165

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast