Mercredi 15 juin 2011 à 14:38

http://a21.idata.over-blog.com/207x300/0/21/17/21/cantine.jpgMardi 9 mars.
Ce n'est pas facile de se faire de nouveaux amis. Les lipsticks sont des pétases, elles ne s'interessent en rien à moi. Les beaux gosses m'ont à peine adressé deux mots, les intellos se sont barrés quand il se sont rendu compte que je ne comprenais pas la moitié des choses qu'ils me racontaient.
Il ne reste plus que les loosers, qui finalement sont les plus sympa. Mais bon, ça ne veut pas dire que je les aime bien ou que je traine avec, mais j'ai déjeuner avec quelques uns d'entre eux ces deux derniers midi, et c'était pas vraiment ceux à quoi je m'attendais.
C'était même sympa.
Encore trois jours de cours avant la fin de la semaine, et moi je suis toujours seule au monde !
 

Par Mr.Moche le Mercredi 15 juin 2011 à 14:58
On est jamais seul(e) au monde. Il y a toujours quelqu'un quelque part, qui nous apprécie à notre juste valeur =)
Par EMA le Mercredi 15 juin 2011 à 16:56
Il faut juste trouver cette personne !
Par Soon-x le Mardi 6 septembre 2011 à 12:27
Bon sang que j'ai pas hate à ma rentré! je déteste la rentrée, parce qu'on se retrouve seule dans un endroit qu'on connait pas (personnellement!), et avec des gens inconnus... Et moi et le contact des gens ça fait 15 ! =/. Avant la fin de la semaine tu te seras fais des potes j'pense ! ;) .
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:08
En ce jour de fête des pères, il y a des choses à faire pour être comme tout le monde.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
On aligne les insultes en courant après l'égalité des Hommes.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3115907

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast