Jeudi 26 mai 2011 à 12:00

 

Tu me touches, je ne sent que ta main sur ma peau, mais rien à l'intérieur. Pourtant j'en ai envie, j'ai envie que tu me touches de te sentir en moi, mais rien y fait, je ne le sent pas. Incapable de vider ma tête, de laisser mon corps réagir... Je suis impuissante.

Jeudi 26 mai 2011 à 11:43

Je te touche, t'agrippe, le désir né en moi, il grandi comme une flamme à l'odeur du gaz. Très vite je deviens animal, et ne contrôle plus réellement mes gestes. J'insiste, te supplie presque, c'est comme un douleur dans le corps, une faim insatiables, je ne sais pas si c'est de toi que j'ai envie ou du dégoût d'une passion sans amour. Je t'aime si tendrement, si passionnément, mais je ne veux pas être ce monstre, cet animal qui a soif de ton corps comme on a soif de sang. Je ne veux pas être le loup, ni le vampire. Et pour tant je le suis...
Je me contrôle aussi bien que je peux, mais mon coeur s'affole, mon souffle se fait court, et je lutte pour ne pas me jeter sur toi comme une bête féroce sur se proie. Je n'aime pas être ainsi, être ce monstre...

Mardi 14 décembre 2010 à 10:09

... Il est temps de se lever petite princesse, le soleil est déjà là depuis plusieurs heures, il va bientôt se coucher et tu n'as pas quitté tes draps...

La petite princesse s'est levée tard, son sommeil est léger et la moindre pensée négative peut la perturber...
Cette nuit là, la petite princesse aura fait beaucoup de cauchemars...
Elle se sent ridicule, tout le monde peut prendre le pouvoir sur elle, elle essaie de se défendre, mais rien à faire ce n'est pas possible...
Ils en profitent, la rabaissent, la dominent, ils aiment ça...
La petite princesse est un monstre défiguré par l'écoulement de ses propres larmes...

Vendredi 10 décembre 2010 à 17:56

La vie est belle, trop belle...
Douce et tendre, enivrante...
Elle glisse lentement sur ma peau blanche, comme un drap de satin...
Alors pourquoi ?
Pourquoi cette envie de pleures...
Sang, meurtre, suicide...
Pourquoi cette envie de mourir laisse un goût sucré à mes lèvres...


 

Vendredi 10 décembre 2010 à 17:45

Pendant sa séance, elle m'a révèlé...

http://elle.cowblog.fr/images/mcdo.jpgLa nuit était déjà tombée depuis longtemps, dans la maison tout le monde dormait et moi je pensais incapable d'organiser ma réflexion, incapable de trouver le sommeil.
Alors je suis sortie. Le temps était glacé, il n'y avait pas un mouvement dans la rue, pas un bruit à part les battements assourdissants de mon coeur encore meurtrie.
Je me suis mise à courir, sans vraiment savoir où aller, j'ai juste couru. L'air frais frappant mon visage, glaçant mes poumons douloureux. j'ai couru jusqu'à le trouver.
Il était là, cacher dans cet ruelle sombre. je ne l'ai même pas saluer, j'étais trop impatiente, je ne pouvais pas me contenir un instant de plus. Il fallait le faire vite, assoupir cette pulsion sans préliminaire.
J'ai avancé jusqu'à lui, il n'avait pas peur, qui aurai peur d'une petite fille. Il m'a demandé si je voulais le sucer et je l'ai saisi par la gorge. Il a essayé de se dégager bien-sûr, mais ma détermination était plus forte, surtout quand j'ai coupé les tendons de ses coudes.
Ses yeux m'imploraient, me suppliaient. Il était couché sur le sol humide, moi sur lui, les deux mains accrochées fermement à son cou. Je sentais les palpitation de son coeur alors qu'il tenter de se dégager de mon étreinte.
Le supplice avait déjà trop duré, mes membres tremblaient sous l'excitation. Un seul ne me suffira peut être pas, je suis gourmande. Il est déjà parti, son corps encore chaud que j'enlace dans une dernière étreinte.
Il est déjà tard, je dois rentrer. Sur le chemin du retour, je croise trois adolescents encore dans la rue. Ils devraient être chez eux à dormir, c'est dangereux de traîner dans les rues.
J'arrive enfin chez moi, je rentre sans faire un bruit, il ne faut réveiller personne. J'envoie un message "je t'aime". Je me déshabille pour me coucher, j'ai tâché mon jean, le sang ne partira pas. J'aurai dû prendre un maxi best of.

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast