Jeudi 26 mai 2011 à 11:43

Je te touche, t'agrippe, le désir né en moi, il grandi comme une flamme à l'odeur du gaz. Très vite je deviens animal, et ne contrôle plus réellement mes gestes. J'insiste, te supplie presque, c'est comme un douleur dans le corps, une faim insatiables, je ne sais pas si c'est de toi que j'ai envie ou du dégoût d'une passion sans amour. Je t'aime si tendrement, si passionnément, mais je ne veux pas être ce monstre, cet animal qui a soif de ton corps comme on a soif de sang. Je ne veux pas être le loup, ni le vampire. Et pour tant je le suis...
Je me contrôle aussi bien que je peux, mais mon coeur s'affole, mon souffle se fait court, et je lutte pour ne pas me jeter sur toi comme une bête féroce sur se proie. Je n'aime pas être ainsi, être ce monstre...

Par http://www.salafi.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Très vite je deviens animal, et ne contrôle plus réellement mes gestes.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
Et puis finalement, le temps a tourné à l'orage, je ne suis pas sortie, peur d'être le sujet de la foudre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3111042

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast