Vendredi 10 décembre 2010 à 17:40

Ce matin, j'avais la bouche batteuse, un goût de cendre sous la langue, et cette envie de pleurer qui ne voulait pas s'enfuir. Je repensais à avant, à ces jours, ces nuits, où j'avais peur que tu partes, où je gardais la certitude que loin l'une de l'autre c'était le meilleur choix.
J'ai toujours peur que tu m'abandonnes, peur de te faire souffrir, de te voir partir, mais aujourd'hui... Tout est différent...



...Souviens toi que tu auras toujours ta place sous mes draps, si tu sais garder ma place dans ton coeur...



http://elle.cowblog.fr/images/Image0351.jpg
Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis retournée et tu n'étais pas là... J'ai voulu renoué avec mes rêves pour pouvoir te retrouver, mais à chaque fois que je fermais les yeux je faisais ce même cauchemar où tu n'es pas là...
Dans ce rêve, tu t'en vas, tu me tournes le dos et tu parts loin sans te retourner, tu m'abandonnes sans aucune émotion, et je suis incapable de te rattraper, de te saisir...
J'ouvre les yeux sur la solitude de ma chambre, j'essaie d'oublier. Tu ne partiras pas. Sûrement que si. Je repense à chaque instant comme si plus jamais je ne pourrais les vivre...
Ces instants de tendresse, tes bras se resserrant autour de moi... mes doigts glissant sur ta peau...
Ces instants où personne ne peut nous condamner...
En me réveillant ce matin... j'ai eu peur que ton odeur ai quitté mes draps... Elle s'était enfuit depuis longtemps, il ne me reste que les souvenirs...
Par victoria secret uk le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Tu es là enfin, ne me quittes plus.
Par puma pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
Il était là, cacher dans cet ruelle sombre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3066662

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast