Mardi 12 octobre 2010 à 16:42

http://elle.cowblog.fr/images/IMG3222.jpgIl y a Elle et elle, et puis eux aussi... Tous là à hurler dans ma tête, à vouloir me conseiller plus ou moins sous la contrainte... Je ne sais plus, je ne sais pas... Quel sens prendre ? Quelle direction est la bonne ?
Le silence, les mensonges, les murmures acerbes, les critiques, les vérités trop réelles... Tout ça, s'en est trop, trop pour ma petite personne, pour mon corps lésé...

Je voudrais que tout se termine, que mes oreilles n'entendent plus, que mes yeux ne voient plus, que ma peau ne sente plus, que mon coeur ne bat plus... Et pourtant le sourire sur ses lèvres fait disparaitre les plaie sur ma peau, réchauffe mon coeur, l'oblige à battre...
Je ne sais plus, je ne sais pas... Quel est le chemin ? quels bras dois-je épouser ? Quelle est la voie qui doit guider mes pas ?
Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je n'ai jamais su...


Il n'y aura d'avenir, le présent est absurde, pourquoi continuer ?
Dis le moi...

Par Louby-Lou le Mardi 12 octobre 2010 à 18:35
Je ne suis pas sûre de comprendre ton texte, mais je l'aime beaucoup.
Il me parle, même si je l'interprète sûrement à ma façon :)
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Tu la regarde m'aimer, prendre soin de mon âme.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:59
Je sais que ce n'est qu'une illusion, mais j'aime y croire.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3047792

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast