Samedi 27 novembre 2010 à 11:35

Tu étais si fatiguée, tu t'es endormi en quelques secondes, et moi, j'ai pleuré...
Je voulais de ton corps contre le mien, je voulais qu'il soutienne le mien, parce qu'il n'a plus de force...
Je ne dors plus, tu sais. Ma tête est pleine d'oiseaux noirs, leurs piaillements me rendent sourde et violente...
J'ai tellement peur de te faire du mal...
Mon corps est lourd de fatigue, il tremble, tien à peine debout, mais je suis incapable de fermer l'oeil...
Je voulais juste que pendant un instant tu le soutiennes, tu le tiennes serrer fort contre toi, que tu portes mes peines quelques secondes que mon corps puisse se reposer un peu...
Je ne veux pas que tu me lache... Tiens moi fort...
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Trop de défauts, et pas assez de qualité.
Par cappelli new era le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:58
En plus, la qualité de mes textes ne fait que disparaître.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3063570

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast