Mardi 12 octobre 2010 à 9:37

J'en veux plus, encore plus, toujours plus...
Je veux sentir mon coeur s'emballer lorsque tes bras se resserent autour de mon corps fragile. Je veux sentir ton souffle s'accélèrer dans le creux de mon cou lorsque mes mains glissent sur ta peau...

J'en veux plus, toujours plus, mais toi tu n'en veux plus...
Ce n'est pas assez, jamais assez. Je ne peux pas combler le vide, je ne peux pas remplacer ce dont tu as besoin... Je suis pas à la hauteur, je ne le serai jamais.

Mais je t'aime, tu sais. Tu m'aimes, mais ce n'est pas assez, parce qu'il n'y a pas de désir, ce sentiment dans ton coeur ce n'est qu'une illusion... Tu fais de moi une simple amie, il te faudra un autre pour pouvoir m'aimer, et il ne sera pas juste un corps, juste le réceptacle d'un besoin, non. Il deviendra l'objet de ton désir, et tu pourras l'aimer, et moi, tu m'oubliras...

Tu m'aimes, ou est ce que ce n'est pas qu'un simple attachement ? Je savais que l'avenir tu ne voulais pas y croire... mais maintenant je sais qu'il ne pourra pas avoir de NOUS. Je ne suis déjà plus qu'un dou souvenir qui s'estompe déjà...


Par mad.dream le Mardi 12 octobre 2010 à 16:37
On ne sait tout simplement pas me réconforter par ce qu'il n'y a pas à me réconforter. C'est un dessin dessiné à l'hôpital, et un discours écris après l'hôpital. Mais qui date d'avant septembre. Je ne considère pas la vie à gerber, Juste mes congénère et moi même. Et surtout, le fait que je ne puisse plus sentir la vie sur ma peau. Et... la vie est une montagne russe... même si ça ne ressemble pas dans ma vision, j'adore ceux qui l'empoigne.
désolé du dérangement,
et merci d'avoir essayer de me réconforter.
l'intention me touche.
Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Tu la regarde m'aimer, prendre soin de mon âme.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:59
Je sais que ce n'est qu'une illusion, mais j'aime y croire.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3047705

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast