Lundi 6 décembre 2010 à 14:04

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'envie soudaine de me replonger dans le passé, de revivre quelques instants de notre histoire, quelques instants de mon histoire... Il y a de belles choses, des tristes souvenirs, des instants enivrants On vit une belle histoire toi et moi.
Je ne sais pas si j'aurai voulu que les choses soient différentes... Je voudrais partager tout ça avec ces gens qui ne me connaissent pas, on veut tous fuirent la pression. Mais j'ai l'impression que je vole ces histoires à quelqu'un d'autre, alors que c'est mes doigts qui ont frôlé le clavier, ce sont mes larmes, mon sang qui a coulé...
C'est peut être une façon pour moi de revivre l'histoire, d'en reprendre les contours, pour apprécier encore plus le présent que tu m'offres, tu es mon paradis. J'ai aussi peut être... peut être... peur, peur qu'on me retrouve, que le pseudo ne soit plus une barrière assez épaisse pour qu'on ne sache pas qui je suis, qui nous sommes, ce que nous avons fait. On n'a rien fait de mal.
J'ai voulu partir, le retour n'est pas possible, il ne reste que les souvenirs, des images, des mots sans véritable sens...
Il ne reste que toi et moi, le bonheur de tes bras...


Par http://www.vip31-badminton.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Trop de défauts, et pas assez de qualité.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:58
En plus, la qualité de mes textes ne fait que disparaître.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3066351

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast