Jeudi 30 septembre 2010 à 15:29

Une nouvelle rencontre, une parmi tant d'autre. Je frappa à sa porte, elle me fit découvrir un nouveau monde qu'elle voulait s'approprier. Une chambre simple, un lit, un bureau, une armoire, une bibliothèque et un miroir. Tout ça cacher par des cartons à peine ouvert.
Elle me fit parler, je ne pus que l'écouter. Cela ne faisait pas longtemps que nous nous étions rencontrées, mais j'avais déjà l'impression qu'elle était ma vie.
De nouveau le temps nous sépara, mais je savais que bientôt elle serait près de moi.
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Peut être que le vent balayera mon souvenir et tu riras.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:00
J'essaie d'être sourde, et peut être d'oublier.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3043522

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast