Jeudi 16 septembre 2010 à 12:22

J'aime lorsque tu cherches mon étreinte.
J'aime lorsque tes doigts s'enroulent autour des miens.
J'aime quand ta peau réclame la mienne.
J'aime quand ta bouche cherche mes lèvres.
J'aime lorsque ton corps appel le mien.

J'aime la forme de ta bouche.
J'aime tes courbes généreuses.
J'aime tes petits seins.
J'aime ton dos.
J'aime tes cheveux.
J'aime tes petits yeux.

J'aime que tu me dises que tu m'aimes.
J'aime quand la nuit tu laisses ta main échouer sur mon corps.
J'aime quand tu te trouve folle de m'aimer autant.
J'aime quand tu me serres dans tes bras.

...J'aime t'aimer...

Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:57
Plus les jours passent, plus je crois à un avenir avec toi.
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
Tu vois le bonheur, là, juste à porter de bras.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3039237

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast