Dimanche 16 janvier 2011 à 13:22

J'étais douée avant pour ça. Dessiner un monde. Des montagnes eneigées, des îles volcaniques... Maintenant je ne sais plus...
J'ai perdue beaucoup de choses, comme si ma tête n'était pas assez grande pour contenir toutes les informations. Toutes celles trop veilles ou inutiles s'enfuient, et je ne sais plus...
Mais aujourd'hui, que sais-je faire ? Quelles sont les informations qui ont pris la place des plus anciennes ?
Je ne sais pas, je ne sais rien faire de plus, je ne sais rien faire. J'ai simplement désappris... Peut être est ce le début d'un long processus de perte mnésique et demain je ne saurais plus marcher...
J'ai toujours cru qu'il ne fallait pas savoir le pourquoi du comment, qu'il fallait garder une certaine ignorance pour pouvoir continuer à avancer, à espérer. Mais si je n'ai plus aucune connaissaance, à quoi vais je pouvoir me rattacher pour espérer ?
Il n'y a pas d'explication, pas de suite logique qui amène à aujourd'hui, chaque instant est détaché des autres, et on essaie désespéremment de leur donner un sens, mais rien en a...
Est ce juste des connaissances que je perd, ou des petites parties de moi qui disparaissent pour ne laisser que le vide ?
 

Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:28
Très vite je deviens animal, et ne contrôle plus réellement mes gestes.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
On aligne les insultes en courant après l'égalité des Hommes.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3078567

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast