Lundi 18 avril 2011 à 12:42

L'an dernier, j'avais décidé de rêver d'un monde en photo, me disant que le temps passe trop vite, qu'il fallait en garder quelques fragments sans pour autant oublier de vivre l'instant. Et puis finalement, le temps a tourné à l'orage, je ne suis pas sortie, peur d'être le sujet de la foudre.
J'avais décidé de me consacrer à l'écriture, et puis finalement je me suis perdue dans le désordre de la toile, et la complication des cases à cocher.
Aujourd'hui c'est un nouveau départ, peut être rempli de photo, peut être pleine de croquis, avec des mots qui seuls ne veulent rien dire mais qui ensemble signifient tant pour moi, et peut être un peu pour toi...

Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Très vite je deviens animal, et ne contrôle plus réellement mes gestes.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:02
Et puis finalement, le temps a tourné à l'orage, je ne suis pas sortie, peur d'être le sujet de la foudre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3101712

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast