Jeudi 30 septembre 2010 à 16:18

http://elle.cowblog.fr/images/

Le silence hurle à mes oreilles. J'essaie d'être sourde, et peut être d'oublier.
Le temps trépasse et je m'obstine à vouloir suivre les chemins sinieux à la recherche d'un équilibre fragile.
Peut être qu'il n'est pas trop tard pour suivre le droit chemin, je peux revenir sur mes pas, taire mes peurs et mes angoisses.
Peut être que je peux oublier le souvenir d'une vie trop réelle, l'effacer comme une illusion.

Mais tout ces petits chemins dangeureux m'ont amené à toi, et aujourd'hui tu me tiens la main quand j'ai peur.
Je sais, je ne suis pas celle, ni celui, dont tu rêvais. Chaque pas se fait avec prudence, je pourrais chuter, t'emmener avec moi dans le gouffre.
Le droit chemin peut être une vie rêvée pour toi, une vie sans moi, sans nous.
Peut être que le vent balayera mon souvenir et tu riras. Oui tu riras aux éclats, et moi je t'observerai de loin en regrettant nos divagations...


...Je t'aime, et je ne peux t'offrir que ça...
Par http://www.purebmxshop.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:29
Peut être que le vent balayera mon souvenir et tu riras.
Par NHL Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:00
J'essaie d'être sourde, et peut être d'oublier.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3043537

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast