Samedi 4 septembre 2010 à 15:20

http://elle.cowblog.fr/images/IMG3701.jpg
Tu ne voulais pas de moi.
J'étais comme un ancre te permettant de tenir  bon sans révéler tes faiblesses.
Par erreur, tu as appris à m'aimer.
Tu as voulu me garder comme un secret sans jamais y toucher.
Mais je ne pouvais pas rester ainsi, attendre sans espoir qu'un jour...

Tu as du faire face à tes lèvres sur les miennes.
Tu ne pouvais plus repousser mes bras, mes caresses.
Tu ne pouvais plus résister à l'appel de mon désir...

Tu as oublié, tout laisser aux souvenirs comme une erreur à effacer.
Mais tu l'as bien fait.
Ton corps à heurter le mien dicté par la seule passion de tes sentiments silencieux.
Tu ne pouvais pas oublier ton corps appelant le mien, mes lèvres réchauffant ton coeur glacé...

Tes lèvres sur les miennes comme un secret garder dans cette chambre trop étroite pour laisser respirer nos sentiments.
Tu étouffes sous le poids de ce secret précieu.
Tu t'endors dans mes bras, coucher sur notre amour, et c'est le monde autour que tu oublies...

 
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:57
Elle avait peur de sembler faible, fragile.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
J'entend le léger son s'extirpant de tes lèvres entrouvertes.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3035367

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast