Dimanche 2 mai 2010 à 13:20

Il y a de nombreuses nuits où je rêve que tu partes, que tu me laisses seul dans cette vie absurde... C'est arrivé si vite, je me suis tellement attaché à toi, comme si il n'y avait plus rien d'autre autour, que des branches cassées...
Je n'ai plus rien sans toi, on vit totalement dépendant l'un de l'autre, je sais que ce n'est pas bien, qu'il faut deux Je pour construire un Nous, mais il n'y a plus de Je sans Nous. Et je t'en veux, je te déteste quand tu as une vie sans moi, et je sais que tu me hais d'avoir cette vie sans toi...
On ne peut pas exister rien que pour nous, disparaître pour le reste du monde et vivre cloitré dans les bras de l'autre... Il faut se repousser, mais la vie est si dur loin de toi, elle perd tout sens et reste indéterminer...
Je veux de toi, tu veux de moi, mais le reste du monde semble nous rejeter parce que de l'autre il ne reste plus rien si le Nous n'est plus sujet...

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 2 mai 2010 à 14:40
La dépendance. Ca te bouffe, de l'intérieur et ca se voit, à l'extérieur.
C'est immonde. Le problème, c'est que pour moi comme pour d'autre, ca reste vachement rassurant.
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 5:00
Je me débat pour te garder, tu luttes pour ne plus m'aimer.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/2992223

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast