Jeudi 16 septembre 2010 à 12:45

Petite Princesse, les larmes coulent mais la peine reste. On t'as promis une fin heureuse mais où sont passé les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant".
Les contes de fées finissent bien malgré les épreuves, enfin il parait. Mais la vie n'est pas un conte de fées. Tu vois le bonheur, là, juste à porter de bras.
Mais tu ne veux pas d'un prince charmant, tu ne veux pas être la princesse, tu veux juste être toi...


http://elle.cowblog.fr/images/IMG3840.jpg
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 16 septembre 2010 à 13:36
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
Rien n'est plus contradictoire !!
:p
Par Chou' le Mardi 21 septembre 2010 à 10:39
J'aime j'aime j'aime mon pou !! La princesse devint folle et se tua ... ca peut étre une fin originale et représentative de la vrai vie ;) bisous <3
Par EMA le Mardi 21 septembre 2010 à 10:44
Comment ça représentatif de la vrai vie ?
Qui devient folle et se tue ?
Par Chou' le Mardi 21 septembre 2010 à 10:50
Un peu tous le monde au final !!
Par EMA le Mardi 21 septembre 2010 à 10:57
C'est un monde absurde loin des histoire qu'on nous contait lorsqu'on était enfant...
Mais j'ai la chance de vivre un conte de fées dans toute l'horreur de mon existence !
Par EMA le Jeudi 23 septembre 2010 à 22:10
Je t'aime <3
Par victoria secret uk le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:57
Plus les jours passent, plus je crois à un avenir avec toi.
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
Tu vois le bonheur, là, juste à porter de bras.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3039247

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast