Mercredi 14 avril 2010 à 18:52

Chers internautes,http://elle.cowblog.fr/images/imgdelete.png
C'est ici que commence une nouvelle histoire, mon histoire. Je me réinvente sous vos yeux pour que la vie sonne plus douce à mon oreille. Qui je suis n'a pas d'importance, homme ou femme, la vie n'a plus de genre pour moi, tous ce qui compte c'est l'amour et c'est ce dont je vais tenter de vous parler ici.
Bienvenue dans mon être, bonne lecture...

Par Dame.Nina le Mercredi 14 avril 2010 à 19:33
Bienvenue à toi sur cow !
Par EMA le Mercredi 14 avril 2010 à 19:36
Merci à toi !
Pour le moment j'ai un peu de mal avec tout ça, j'en suis désolée...
Par InMe le Mercredi 14 avril 2010 à 21:58
J'serai la pour te lire :)
Par EMA le Mercredi 14 avril 2010 à 23:38
C'est gentil, j'espère que ça te plaira, c'est quelque fois doux, mais des fois un peu cru...
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/2986455

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast