Lundi 29 novembre 2010 à 23:46

J'étais quelqu'un d'autre avant...
Je ne sais pas si c'était quelqu'un de mieux ou non. Je ne me souviens plus trop de qui c'était. J'en vois juste quelques morceau dans les photos, les lettres, les histoires...
Au temps jadis, il y avait un autre moi...
Pas meilleur, pas plus mal, pas si différent finalement, mais un autre moi. Quelqu'un qui ne montrait jamais de tristesse, jamais de faiblesse, mais qui était incapable, qui ne savais pas être heureuse. Quelqu'un de gros, non juste bien en forme, qui ne regardait jamais son image, qui ne connaissait pas la taille de ses vêtements.
Aujourd'hui, il y a moi, je n'ai pas beaucoup changé. J'ai toujours des formes, mais je ne suis pas grosse, je connais mon reflet, même si des fois il me fait peur. Je suis triste souvent, et j'apprend de mes faiblesse, et surtout, j'ai trouvé le bonheur. Pas celui qu'on vend en petite pillule à l'arrière d'une pharmacie Non. Du vrai bonheur, comme une bouffée d'aire pure qui brûle mes poumons à chaque fois que je pose les yeux sur elle...
Je suis quelqu'un autre aujourd'hui...
Pas meilleur, ni plus horrible, juste différente...
Par petrouschka le Mercredi 1er décembre 2010 à 12:18
On change tous, ainsi vont les choses.
Sans que l'on puisse en maîtriser le cours. Me tout étant de faire avec ce que l'on a.
Ni plus ni moins.

Keep holding on =)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Trop de défauts, et pas assez de qualité.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:58
En plus, la qualité de mes textes ne fait que disparaître.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3064263

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast