Jeudi 16 septembre 2010 à 12:58

... Pourquoi tout devient tout à coup si palpable ? ...

... Je préfèrai quand tout n'était qu'illusion, des écrans de fumés qui disparaissent à la lumière...

... Je suis perdue entre le bonheur de ses bras et tout le mal qui ronge la réalité...

... Tout est devenu bien trop réel...

... L'amour, biensûr, comme une piqûre de morphine crispant mon pour coeur rendre tout plus moelleux...

... Mais aussi la violence, la peine, la haine, ma haine...

... Finallement je ne suis pas grand chose, même pas le témoin d'une vie...

... J'essaie de jouer mon rôle, de prendre le temps...

Par demonce-de-mephistere le Jeudi 16 septembre 2010 à 13:36
Oh, Merci pour l'honneur que me fait ta visite et ta remarque =)
Difficile d'aimer raisonnablement parce que le coeur dévore la cervelle.
`Démonce
Par EMA le Jeudi 16 septembre 2010 à 13:39
Je reste ébahit devant la justesse de ce que tu dis...
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 16 septembre 2010 à 13:52
Ah,
De l'esprit stérile de Démonce ne sort finalement pas que de délirantes sottises, j'en suis soulagé =D
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 16 septembre 2010 à 14:04
L'esprit ne trouve pas toujours les mots spontanément.
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 16 septembre 2010 à 14:07
[Je signale que mon problème (si c'en est effectivement un), c'est que j'aime mieux penser avec mon coeur (si j'en ai bien un) plutôt qu'avec ma cervelle... Bref. Cela me convient, pas les esprits raisonnables n'y voiraient qu'aliénation, mais c'est pour moi la seule façon dont je puisse écrire et vivre.]
Par victoria secret uk le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:57
Plus les jours passent, plus je crois à un avenir avec toi.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
Tu vois le bonheur, là, juste à porter de bras.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3039248

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast