Mercredi 16 juin 2010 à 10:08

Je ne sais pas ce qui est le pire... Savoir que demain il n'y aura plus rien de réel... Ou continuer à persister aujourd'hui pour cette illusion éphémère...
J'ai vue l'histoire se répété des milliers de fois, et il est rare qu'elle se termine bien, il y a toujours beaucoup de pleures et souvent des morts... Je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas de cette fin tragique. Ce n'est pas un conte de fée, il n'y a pas de princesse à sauver pas de dragon à affronter, ce n'est que la vie, tas de fumier puant dans lequel nous pourrissons...
J'aurai voulu être celle qui t'apporte la vie dont tu as toujours voulu, celle qui te donne des enfants par accident, mais je ne suis pas homme, et je ne peux rien t'offrir de ton avenir...
Oui. J'aurai voulu qu'on s'unisse, qu'on célèbre notre amour dans une tendre étreinte et que de cette amour naisse un enfant qui aurai tout de toi, et un peu de moi...
Tout cela est stupide... Je partirai comme un mirage pour te laisser ta vie...

Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:59
Courage à toi aussi et encore merci du message.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3008771

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast