Samedi 20 novembre 2010 à 8:18

Depuis 5h ce matin, je tourne et détourne dans mon lit, impossible de retrouver le sommeil. Pourtant tu es là, à porter de bras, mais je n'ose pas te toucher, te réveiller. A 7h, je me suis levé, le corps endolori, je ne pourrais pas me rendormir, j'ai trop mal. Toi, tu dors paisiblement, je ne préfère pas te déranger. Bientôt 8h30, il fait jour dehors, je n'ai même pas vu le soleil se lever. Je vais surement retourner me coucher, et toi tu ne serras même pas que je n'étais pas dans tes draps...
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Trop de défauts, et pas assez de qualité.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 4:58
En plus, la qualité de mes textes ne fait que disparaître.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3061139

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast