Jeudi 24 juin 2010 à 12:43

Peut être que du NOUS je peux en retirer un JE.
Toi dans moi, moi dans toi, on est si bien ensemble.
On parle, on pleure, on rit, on se bat, on s'aime.
On s'aime sans mauvaise note. Il y a des grincements quelques fois, mais ça rend le tout tellement plus authentique, tellement plus vraie.
Dans le NOUS, tu m'apparais toujours plus belle, toujours plus forte. Dans le NOUS, je découvre un JE que je voulais oublier, laisser derrière moi, mais finalement il est beau le JE quand TU fait partie du NOUS.
Prends moi par la main, emmène moi découvrir le monde dehors, emmène moi courrir sur les dunes, emmène moi m'oublier sous l'ombre d'un arbre attachée à ton corps.
Prends moi, je t'offre tout  ce que je possède, tout ce que je suis, ce n'est pas grand chose, mais garde le précieusement car c'est tout ce j'ai, tout ce que je suis.
Prends moi dans mon entier comme tu sais si bien le faire, fait tourner ma tête, transpirer ma peau de tout cet amour qui nous enivre.
Ne me laisse pas, ne part pas trop loin, je veux pouvoir te voir. Je veux te regarder agir, parler, chanter, rêver, je veux que chaque instant trouve un échos dans mon être.
Je  veux tout, et  je ne prend rien, je veux juste de toi dans mes bras fragile, de ton amour pour mon coeur fébrile...
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:58
Je n'avais pas l'impression d'être grosse.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3011779

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast