Mardi 7 décembre 2010 à 12:57

Ton corps ondulant contre le mien, mon coeur s'emballant, mes yeux suivant chaque mouvement de ta silhouette, c'est magique. Je suis transportée, enivrée. La musique s'arrête et tu part loin de mon corps déjà en manque. la chanson suivante démarre, je me fiche des regards sur nous, je me fiche de ce que les gens peuvent penser, je sais juste que tu ne me repousses pas, alors je t'enlace, même si le rythme est rapide je préfère de garder contre moi et cacher mon visage dans le creux de ton épaule.
Je sais que c'est mal, mais je ne veux pas que ça s'arrête. Je sais que tu voudrais être dans d'autres bras, mais ton corps contre le mien est si apaisant. Je sais que tout doit s'arrêter à la fin de cette chanson, mais je voudrais tant qu'elle dure toujours...

Par http://www.bluejazz.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 4:30
Tu es là enfin, ne me quittes plus.
Par Victoria Secret France le Mercredi 12 octobre 2016 à 5:01
Il était là, cacher dans cet ruelle sombre.
 

Ajouter un mot.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.cowblog.fr/trackback/3066679

 

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast