Mercredi 13 octobre 2010 à 8:05

Dis-moi que tu veux me voir
et, pendant cet instant
où l'on sera l'un face à l'autre,
tu n'aimeras que moi
et qu'il n'y aura que moi.

Mercredi 13 octobre 2010 à 7:50

Je ferme les yeux, je te voie, arrivant de nul part. Je sais que ce n'est qu'une illusion, mais j'aime y croire.
Tu t'approches. Je glisse ma main dans la tienne, j'enroule mes doigts autour des tiens. J'ai l'impression que c'est réel.
Je voudrais que ce soit réel. Mais rien est possible. J'ai l'impression de te connaitre, de t'aimer, mais tant de choses m'échappent.
J'ouvre les yeux, tu n'es plus là. Tu me manques. Je voudrais te voir, pouvoir prendre ta main, te serrer dans mes bras, t'embrasser.


...Je sent encore ta main dans la mienne...

Jeudi 30 septembre 2010 à 15:29

Une nouvelle rencontre, une parmi tant d'autre. Je frappa à sa porte, elle me fit découvrir un nouveau monde qu'elle voulait s'approprier. Une chambre simple, un lit, un bureau, une armoire, une bibliothèque et un miroir. Tout ça cacher par des cartons à peine ouvert.
Elle me fit parler, je ne pus que l'écouter. Cela ne faisait pas longtemps que nous nous étions rencontrées, mais j'avais déjà l'impression qu'elle était ma vie.
De nouveau le temps nous sépara, mais je savais que bientôt elle serait près de moi.

Vendredi 24 septembre 2010 à 13:00

http://elle.cowblog.fr/images/Photo017.jpg


Je ne veux pas vivre avec la peur de te perdre qui augmente chaque jour où tu es loin de moi. Je ne veux pas que tu vois d'autres gens. Je te veux pour moi seule, rien qu'à moi, entièrement à moi.
Je sais que tu m'aimes, que chacun de tes souffle respire l'amour pour moi. Je le vois dans ton regard, dans ton sourire, dans chacun de  tes gestes. Mais tu es trop stupide pour le voir, tu préfères rester dans ce putain de moule où les sexes sont opposés.
Je ne veux pas de cette vie à demi mot, où je n'ai le droit que de t'aimer comme un secret. Je suis bien avec toi, et je sais que tu es bien avec moi.
Je voudrais qu'ils grêvent tous pour que tu puisses m'aimer sans craindre leur regard, pour que tu puisses vivre librement notre amour.
Putain ! Reste avec moi !

Vendredi 24 septembre 2010 à 12:12

Garder le silence pour que l'amour reste.
Pourtant il part, disparait.
Je ne suis pas le bien, je transpire le mauvais, le monstreux.
Je ne veux plus de ton amour, il me fait tant souffrir,
pour tant je veux encore sentir mon coeur battre quand tu m'enlaces !


<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast