Samedi 4 septembre 2010 à 14:35

Je me sent bien. Tellement bien que ça en devient douloureux. C'est comme se noyer dans le bonheur. C'est accéder à une part du Paradis, un secret où le plaisir se respire...

Mardi 10 août 2010 à 11:52

Des fois je t'aime plus que tout, je ne sais plus quoi faire sans toi...
Des fois je pense que tu serais mieux sans moi, je veux m'enfuir...

Jeudi 24 juin 2010 à 12:43

Peut être que du NOUS je peux en retirer un JE.
Toi dans moi, moi dans toi, on est si bien ensemble.
On parle, on pleure, on rit, on se bat, on s'aime.
On s'aime sans mauvaise note. Il y a des grincements quelques fois, mais ça rend le tout tellement plus authentique, tellement plus vraie.
Dans le NOUS, tu m'apparais toujours plus belle, toujours plus forte. Dans le NOUS, je découvre un JE que je voulais oublier, laisser derrière moi, mais finalement il est beau le JE quand TU fait partie du NOUS.
Prends moi par la main, emmène moi découvrir le monde dehors, emmène moi courrir sur les dunes, emmène moi m'oublier sous l'ombre d'un arbre attachée à ton corps.
Prends moi, je t'offre tout  ce que je possède, tout ce que je suis, ce n'est pas grand chose, mais garde le précieusement car c'est tout ce j'ai, tout ce que je suis.
Prends moi dans mon entier comme tu sais si bien le faire, fait tourner ma tête, transpirer ma peau de tout cet amour qui nous enivre.
Ne me laisse pas, ne part pas trop loin, je veux pouvoir te voir. Je veux te regarder agir, parler, chanter, rêver, je veux que chaque instant trouve un échos dans mon être.
Je  veux tout, et  je ne prend rien, je veux juste de toi dans mes bras fragile, de ton amour pour mon coeur fébrile...

Mercredi 16 juin 2010 à 10:32

Je t'aime. Ce n'est points un secret.
Plus les jours passent plus l'amour grandit, la dépendance est trop importante.
Les jours passent et je ne suis littéralement plus rien sans toi, le JE n'existe plus si le TU n'est pas présent...
Je reste à t'attendre dans cette chambre, seule refuge de mon inexistence, j'attends sans vivre, ni même survivre. J'attends.

J'attends.

http://elle.cowblog.fr/images/IMG2371.jpg
J'attends.

Quand enfin tu franchis le seuil de la porte, mon coeur se met à battre, je l'entends raisonner à mes oreilles, je sent le sang qui circule de nouveau dans ma boîte crânienne.
L'air empli douloureusement mes poumons, je vis, ressuscité par ta simple présence.
Le goût de cendre s'enfut peu à peu de ma bouche et ton baiser réchauffe mes lèvres glacées.

Je ne vis plus sans toi. Je ne suis plus rien sans toi.
Garde moi, protège moi, aime moi encore jusqu'à demain...
 

Mercredi 16 juin 2010 à 10:08

Je ne sais pas ce qui est le pire... Savoir que demain il n'y aura plus rien de réel... Ou continuer à persister aujourd'hui pour cette illusion éphémère...
J'ai vue l'histoire se répété des milliers de fois, et il est rare qu'elle se termine bien, il y a toujours beaucoup de pleures et souvent des morts... Je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas de cette fin tragique. Ce n'est pas un conte de fée, il n'y a pas de princesse à sauver pas de dragon à affronter, ce n'est que la vie, tas de fumier puant dans lequel nous pourrissons...
J'aurai voulu être celle qui t'apporte la vie dont tu as toujours voulu, celle qui te donne des enfants par accident, mais je ne suis pas homme, et je ne peux rien t'offrir de ton avenir...
Oui. J'aurai voulu qu'on s'unisse, qu'on célèbre notre amour dans une tendre étreinte et que de cette amour naisse un enfant qui aurai tout de toi, et un peu de moi...
Tout cela est stupide... Je partirai comme un mirage pour te laisser ta vie...

<< Futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Passé >>

Créer un podcast